Devenez City Manager WeHost
WeHost est constamment à la recherche de nouveaux partenaires City Managers afin d’offrir nos services partout en France (et bientôt en Europe) et faire grandir notre communauté d’experts !
Devenir City Manager pour la conciergerie Wehost
Qu’est-ce qu’un City Manager ?
Un City manager est une personne qui développe une marque existante dans sa ville ou sa région, tout en restant indépendant.
C’est un métier polyvalent. Véritable couteau suisse, le City Manager a des compétences commerciales, managériales et logistiques entre autres.
Il participe au rayonnement de l’entreprise sur le territoire national et/ou international.
Comment devenir City Manager WeHost ?
Grâce à son expertise et son réseau, il fait partie intégrante de notre développement en France. Encadré par notre animateur réseau, le City Manager n’est jamais seul !
Nous procédons en effet dans un modèle de “semi-franchise” : en tant qu’indépendant (Société Morale), les City Managers bénéficient de la méthodologie et de l’accompagnement WeHost afin de gagner en professionnalisme, en qualité de service et en efficacité opérationnelle. Notre équipe est à vos côtés, que vous soyez débutant ou expérimenté.
Nous recrutons tout au long de l’année pour nos implantations futures.
Découvrez les City Manager WeHost
Découvrez notre équipe de City Managers WeHost, des experts passionnés qui incarnent notre engagement pour une gestion de qualité des locations courte durée partout en France. Ils sont au cœur de notre service, apportant une connaissance locale précieuse et un savoir-faire exceptionnel pour garantir aux propriétaires et voyageurs une expérience sans égale.
Pourquoi devenir City Manager WeHost ?
Depuis 2015, WeHost s’engage aux côtés des propriétaires et investisseurs pour optimiser la gestion de leurs locations courte durée. En rejoignant notre équipe en tant que City Manager, vous contribuerez à offrir un service clé en main qui permet à nos clients de maximiser leurs revenus locatifs en toute sérénité.
Force de frappe d'un réseau national
Tirez profit d'un maillage national résidant en une présence dans plusieurs grandes villes de France tout en restant indépendant
Notoriété et image de marque de WeHost
Bénéficiez des méthodologies de travail prouvées qui ont permis à WeHost d'obtenir la note Airbnb de 4,8/5 sur l'ensemble des réservations gérées
Écosystème
technologique
Profitez d'un écosystème d'outils du marché et d'une plateforme développée en interne pour gagner en efficacité et améliorer votre gestion
Découvrez David, notre City Manager à Cannes
Je travaille en collaboration avec WeHost depuis 2018. Toute l’équipe m’accompagne depuis plus de 5 ans à travers des conseils, une méthodologie, une visibilité, un support de qualité et un partage d’expériences.
Nous évoluons ensemble, et, depuis le début, nous sommes toujours à l’écoute les uns des autres pour progresser ensemble. WeHost m’a permis de développer un parc de logements conséquent pour vivre pleinement de mon activité, pouvoir gérer mon temps de travail comme je le souhaite et aujourd’hui créer ma société.
WeHost partout en France
Nous sommes fiers d’être présents dans nombreuses villes en France, soutenus par une équipe passionnée de City Managers.
Nos City Managers sont l’âme de WeHost sur le terrain : ils accompagnent nos propriétaires au quotidien en optimisant la performance de leurs biens et en assurant un service haut de gamme aux voyageurs.
Si vous souhaitez rejoindre notre réseau en tant que City Manager, vous intégrerez une communauté dynamique. Et en tant qu’ambassadeur WeHost, vous contribuerez à offrir une expérience unique aux propriétaires et à chaque voyageur, avec l’appui d’une équipe nationale à l’écoute.
FAQ devenir city manager
Quel statut pour être City Manager et partenaire WeHost ?
Pour démarrer votre activité, un statut de société est nécessaire (SAS, SASU, EURL, SARL). Notre équipe du pôle développement vous aide et vous conseille sur les diverses démarches administratives nécessaires.
City Manager WeHost : est-ce un complément d'activité ?
L’activité de City Manager est vraiment un métier à temps complet, qui vous impose un investissement personnel pour mener à bien votre mission auprès de vos propriétaires et de vos partenaires.
WeHost nous fournit-il un parc de logements actifs ?
Non. WeHost vous aide dans la prospection pour développer votre marché en vous envoyant des leads qualifiés et la mise à disposition de supports marketing (flyers, affiches..).
Afin d’augmenter votre parc de logements, votre dynamisme sera un atout pour démarcher et agrandir votre portefeuille client.
Si vous possédez déjà votre conciergerie, c’est un vrai plus !
Comment WeHost m'aide t-il à développer mon marché ?
Pour la partie opérationnelle, nous vous mettons à disposition un logiciel développé en interne qui vous permettra de gérer votre activité avec fluidité.
Pour la partie communication, notre équipe marketing réalise vos supports nécessaires à votre développement, et met en place les campagnes publicitaires.
Quant à notre pôle commercial basé à Paris, ils traitent tous les appels entrants et vous envoient les profils qualifiés correspondant à vos critères. Vous n’avez plus qu’à planifier votre visite et signer le contrat.
En revanche, il en va de votre responsabilité de vous entourer de prestataires de qualité pour assurer les accueils de voyageurs, les ménages, la livraison et l’installation du linge
Dois-je m'aquitter de frais d'onboarding ?
Oui. Rejoindre un réseau c’est acquérir des compétences et des connaissances par un accompagnement de personnes dédiées. En plus de cet accompagnement, WeHost effectue un travail de communication et de visibilité pour votre marché.
Ce travail de fond vous permet de rapidement obtenir des prospects et d’ainsi développer votre parc de logement. À ce titre, des frais d’onboarding de 1000€ à 2000€ seront demandés à nos nouveaux partenaires.
Vous souhaitez devenir City Manager WeHost ?
Bénéficiez de la force de frappe d'un réseau national tout en gardant autonomie et liberté !