Devenez City Manager WeHost

Lancez votre conciergerie locale avec un acteur pionnier du secteur !

Vous rêvez d’indépendance tout en étant accompagné par une marque reconnue ? Rejoignez le réseau WeHost et développez votre activité dans votre ville avec des bases solides.

Ce que nous vous offrons :

  • Autonomie totale 
  • Rémunération attractive
  • Outils professionnels 
  • Stratégie marketing performante
  • Accompagnement personnalisé 
team-building-equipe-wehost

Devenir City Manager pour la conciergerie Wehost

Qu’est-ce qu’un City Manager ?

Un City manager est une personne qui développe une marque existante dans sa ville ou sa région, tout en restant indépendant.

En véritable expert local, vous assurez la coordination des check-ins/check-outs, le suivi du ménage, la gestion des imprévus et la qualité des logements.

Grâce à notre appui (outils digitaux, back-office, accompagnement dédié), vous vous concentrez sur l’essentiel : le bon déroulement des séjours et la satisfaction des voyageurs.

Un rôle terrain, concret et rentable, au cœur du tourisme local.

City Manager : un rôle clé !

En tant que City Manager, vous êtes l’interlocuteur local privilégié pour nos propriétaires et voyageurs. Vous assurez la qualité des prestations terrain et participez à l’optimisation des logements gérés par WeHost : 

Contact propriétaires

Supervision des prestations de ménage et de linge

Maintenance légère et suivi des incidents

Gestion des clés et coordinations des check

Découvrez les City Managers WeHost

Découvrez notre équipe de City Managers WeHost, des experts passionnés qui incarnent notre engagement pour une gestion de qualité des locations courte durée partout en France. Ils sont au cœur de notre service, apportant une connaissance locale précieuse et un savoir-faire exceptionnel pour garantir aux propriétaires et voyageurs une expérience sans égale.

Pourquoi devenir City Manager WeHost ?

Depuis 2015, WeHost s’engage aux côtés des propriétaires et investisseurs pour optimiser la gestion de leurs locations courte durée. En rejoignant notre équipe en tant que City Manager, vous contribuerez à offrir un service clé en main qui permet à nos clients de maximiser leurs revenus locatifs en toute sérénité.

Force de frappe d'un réseau national

Tirez profit d'un maillage national résidant en une présence dans plusieurs grandes villes de France tout en restant indépendant

Notoriété et image de marque de WeHost

Bénéficiez des méthodologies de travail prouvées qui ont permis à WeHost d'obtenir la note Airbnb de 4,8/5 sur l'ensemble des réservations gérées

Écosystème
technologique

Profitez d'un écosystème d'outils du marché et d'une plateforme développée en interne pour gagner en efficacité et améliorer votre gestion

Le quotidien d'un City Manager

Aucune journée ne se ressemble mais il faut être organisé.e et être entouré.e (prestataires de confiance) pour gérer une conciergerie et faire face aux imprévus.

C’est un métier passionnant, humain où disponibilité, flexibilité, bienveillance et empathie sont importants.

Le réseau WeHost vous aide à trouver un équilibre ente vos vies personnelles et professionnelles grâce à notre équipe internet et notre communauté active et soudée.

Découvrez le parcours de nos City Managers à travers des histoires inspirantes.

FAQ devenir city manager

Pour démarrer votre activité, un statut micro-entreprise ou société est nécessaire (SAS, SASU, EURL, SARL). Notre équipe du pôle développement vous aide et vous conseille sur les diverses démarches administratives nécessaires.

L’activité de City Manager est vraiment un métier à temps complet, qui vous impose un investissement personnel pour mener à bien votre mission auprès de vos propriétaires et de vos partenaires.

Non. WeHost vous aide dans la prospection pour développer votre marché en vous envoyant des leads qualifiés et la mise à disposition de supports marketing (flyers, affiches..).

Afin d’augmenter votre parc de logements, votre dynamisme sera un atout pour démarcher et agrandir votre portefeuille client.

Si vous possédez déjà votre conciergerie, c’est un vrai plus !

Pour la partie opérationnelle, nous vous mettons à disposition un logiciel développé en interne qui vous permettra de gérer votre activité avec fluidité.

Pour la partie communication, notre équipe marketing réalise vos supports nécessaires à votre développement, et met en place les campagnes publicitaires.

Le pôle commercial  tous les appels entrants et vous envoient les profils qualifiés correspondant à vos critères. Vous n’avez plus qu’à planifier votre visite et signer le contrat.

En revanche, il en va de votre responsabilité de vous entourer de prestataires de qualité pour assurer les accueils de voyageurs, les ménages, la livraison et l’installation du linge

Non.

Rejoindre un réseau c’est acquérir des compétences et des connaissances par un accompagnement de personnes dédiées. En plus de cet accompagnement, WeHost effectue un travail de communication et de visibilité pour votre marché. 

Ce travail de fond vous permet de rapidement obtenir des prospects et d’ainsi développer votre parc de logement. Cependant nous ne facturons aucun droit d’entrée.

local commercial

Vous souhaitez devenir City Manager WeHost ?

Bénéficiez de la force de frappe d'un réseau national tout en gardant autonomie et liberté !​​

https://salonbebluepoint.com/

slot bet 200

spaceman

slot777 login