Conciergerie
Digitale
Airbnb
eHost

eHost, l'accompagnement 100% digital de votre location !

Votre expert Conciergerie Digitale Airbnb eHost

Issu de l’hôtellerie traditionnelle, Roman centre sa vision professionnelle sur la satisfaction client avant tout. Attentif au bien être des voyageurs et à la confiance des propriétaires, vous pourrez vous appuyer sur son expertise et sa disponibilité. 

Avec le service 100% digital eHost, vous pouvez lâcher les écrans, Roman s’occupe de tout !

LES BÉNÉFICES DE L’OFFRE EHOST POUR LES PROPRIÉTAIRES

gagner du temps

Optimisation et gestion de votre annonce

logement entretenu surveille icon

Une transparence complète

conseils biens icon

Un chargé de clientèle dédié à votre logement

La conciergerie Digitale eHost, vous offre une expérience unique

green fichier

Augmentez votre visibilité et percevez des revenus où que vous soyez grâce à notre service 100% dématérialisé, de votre logement.

calendar icon

Optimisation de l’annonce

Création et gestion de votre annonce. Mise en place d'une stratégie tarifaire pour rentabiliser votre logement

photo icon

Photos professionnelles offertes (sous conditions)

Nous organisons une séance photo avec notre partenaire professionnel pour sublimer votre logement et le rendre incontournable

green communication message bar

Une assistance 7/7

Basé en France, notre service client sera l'interlocuteur principal de vos voyageurs et répondra aux diverses demandes et vous accompagnera pour la maintenance

conseils icon

Conseils

Nous vous informons sur la réglementation en vigueur et vous conseillons sur l'organisation de vos futures réservations

Un processus d’inscription simple et rapide

Contactez-nous

Répondez à notre formulaire de contact.
2 minutes montre en main !

Visite virtuelle du logement

Un expert prend contact avec vous pour visiter votre logement, répondre à toutes vos questions et organiser avec vous les étapes suivantes.

Lancement du service

Après signature du mandat eHost, votre chargé de compte crée votre annonce pour le démarrage effectif de nos services

La sélection du mois

Villa avec piscine
Bordeaux (Pessac)

Sublime appartement centre historique Dijon

Appartement
Toulouse

Découvrez les activités touristiques, culturelles, sportives et culinaires grâce à notre partenariat avec ALENTOUR

FAQ

Qu'est-ce qu' une conciergerie airbnb digitale ?

Une conciergerie airbnb digitale est un service de gestion locative d’accompagnement à distance destinée aux propriétaires. 

S’occuper de votre annonce et des différents échanges avec vos voyageurs peut très rapidement se transformer en une tâche extrêmement chronophage, surtout si vous n’êtes pas disponible, à l’étranger ou avec une activité professionnelle très prenante.

Notre conciergerie Airbnb eHost est spécialisée dans la gestion virtuelle de votre logement en vous déchargeant des tâches quotidiennes telles que la gestion de votre annonce pour être visible dans l’algorithme de la plateforme, répondre aux diverses demandes des voyageurs mais aussi faire le suivi des interventions ou encore être à vos côtés lors de la gestion de litiges si besoin 

 

 

Pourquoi choisir notre eHost,
notre conciergerie Airbnb dématérialisée ?

Avec plus de 9 ans d’expertise dans la gestion locative de courte et moyenne durée partout en France et dans le secteur du tourisme, eHost permet, d’une part, d’étendre notre expertise aux propriétaires dans les zones où WeHost n’a pas encore de représentant local, mais aussi d’offrir cette gestion partielle  aux propriétaires qui souhaitent maitriser l’accueil physique de leur location .

C’est un véritable gain de temps et ainsi vous vous concentrer sur l’hospitalité de vos clients.

Nous sommes des spécialistes AirBnb. Notre entreprise vous garantit une visibilité optimale de votre annonce. Nos équipes font un suivi quotidien de votre annonce, de votre calendrier et de votre positionnement tarifaire.

Pour optimiser le remplissage de votre logement au meilleur tarif, nous pratiquons un Yield Management quotidien basé sur les données de votre marché, la saisonnalité et nos techniques développées depuis plusieurs années.

Quelles sont les différentes étapes avant la mise en ligne de votre annonce AirBnb ?

La relation avec nos propriétaires est primordiale. En tant que conciergerie airbnb digitale, eHost, partage les valeurs humaines de WeHost.

1. Prise d’informations relative à votre logement 

Lors de notre premier contact, nous prendrons des informations nécessaires pour la location et gestion partielle de votre logement.

Nous pouvons vous accompagner pour les questions relatives à l ’administration fiscale ou encore à la règlementation locale.

2. Guide photos pour votre future annonce

Après avoir répondu à l’ensemble de vos interrogations, votre chargé de compte vous demandera de lui fournir une quinzaine de photos de votre logement en suivant le guide qui vous sera transmit qui permettra de créer une annonce attractive pour vos futurs voyageurs.

Pourquoi les photos sont-elles si importantes pour une annonce?

L’ algorithme Airbnb privilégie les annonces disposant d’une qualité d’image optimale avec des descriptions précises offrant ainsi une meilleure visibilité lors des recherches des voyageurs.

WeHost dispose d’un partenariat EXCLUSIF avec un prestataire photo professionnel intervenant au niveau national. Votre chargé de compte est à votre disposition pour échanger sur ce sujet.

Cette prise de photos est primordiale pour permettre à votre chargé de compte de vous faire parvenir une estimation finale du tarif à la nuitée préconisé de votre logement.

3. L’estimation finale de votre logement

L’ estimation que nous vous transmettons est évolutive et s’adapte à votre calendrier ainsi qu’à la saisonnalité et évènements. Votre chargé de compte vous apporte son expertise pour une meilleure optimisation de votre bien. 

4. Signature du mandat

Une fois votre accord sur cette estimation,  votre chargé de compte vous fera parvenir un mandat de gestion, à signer via l’outil de signature électronique Docusign. Une fois votre mandat signé, laissez-vous guider sur notre extranet My.WeHost. 

5. Mise en ligne de votre annonce

Votre chargé de compte commencera rapidement à travailler sur votre annonce (description, grille tarifaire, règles, etc). Pour sublimer votre logement et augmenter la visibilité de votre annonce sur la plateforme, nous vous recommandons les services de notre partenaire pour la prise de photos professionnelles. 

Comment dois-je organiser l'accueil des voyageurs ?

Votre chargé de compte vous conseillera  sur la partie logistique et les différents éléments à mettre en place pour l’accueil des voyageurs. 

Notre équipe opère de 10h à 18h, du lundi au dimanche.

Votre numéro de téléphone sera systématiquement communiqué à vos futurs voyageurs pour toute urgence.

 

GESTION DES CHECK-IN/OUT AVEC eHost

Check in et check out avec eHost, conciergerie Airbnb digitalePour la gestion des check-in/out, deux options s’offrent à vous :

  • Mettre à la disposition des voyageurs une boîte à clé à l’entrée de votre logement (sur le portail pour une maison, ou à côté de votre porte pour un appartement) ou une serrure connectée. C’est actuellement l’ option la plus recherchée sur la plateforme Airbnb qui a d’ailleurs créé un filtre “arrivée autonome” offrant ainsi plus de flexibilité aux voyageurs quant à leur horaire d’arrivée.

ou

  • Gestion par vos soins de l’organisation des check-in/out de manière physique (prestataires, voisins ou autre…)

eHost s’occupera de fournir les instructions de check-in et de check out à vos voyageurs et toutes autres informations relatives à leur séjour

 

SERVICE DE MENAGE AVEC EHOST

Service de ménage avec eHost et WehostConcernant le service de ménage, vous devrez effectivement coordonner les passages de votre prestataire en fonction de votre calendrier de réservations.

Votre chargé de compte fera un suivi des différents échanges pour être sûr que les informations ont été reçues et comprises, restant à votre disposition et à celle de vos voyageurs, 7j/7 pendant leur voyage.

 

Que faire en cas de dégradations
ou de vol chez moi?

En tant que conciergerie digitale, eHost prend en charge la gestion de l’ensemble des litiges. Le délai de traitement est régi par Airbnb.

En plus de l’assurance AirCover de AirBnb incluse lors de la création de votre annonce, couvrant jusqu’à 3 millions de dollars ($ US), vous bénéficiez de notre expertise sur tous types de réclamations.

Lors de la création d’un litige, quelque soit le montant demandé, nous vous demanderons des documents relatifs aux dommages subis (devis, référence de produit, factures etc.) ainsi que des photos nécessaire au bon traitement de votre dossier.

La demande de litige sera automatiquement envoyée au voyageur qui a réservé le logement qui est garant pour le reste du groupe par exemple.

Le voyageur aura un délai pour régler le montant demandé (72h environ). En cas de refus, le service assistance Airbnb prendra le relai via son assurance AirCover

Comment puis-je suivre l’activité de mon logement ?

La transparence est un élément essentiel chez WeHost.

Notre extranet My.WeHost vous donne accès à votre calendrier et à l’ensemble des factures des différents séjours émises mensuellement post-commission, quand vous aurez
reçu le versement de WeHost.

C’est vous qui gérez les disponibilités de votre logement.

Votre calendrier présent sur My.WeHost vous permet également d’ouvrir ou de fermer des dates à votre convenance.

 

Comment se passe la facturation ?

Une fois votre mandat de gestion signé électroniquement, vous aurez accès à l’extranet My.WeHost et une des premières démarches qui vous sera demandée lors de votre première connexion sera d’intégrer vos documents: pièce d’identité ou passeport et un RIB. 

Vous disposerez également de la facture récapitulative dans votre espace personnel My.WeHost 

 

Et s’il n’y a pas eu de réservation, dois-je quand même vous payer ?

Non, nous fonctionnons au réel. Vous nous payez uniquement lorsque vous gagnez de l’argent.

Votre collaboration avec eHost. est sans frais d’inscription et sans engagement!

Que se passe-t-il si un voyageur a besoin d’assistance en dehors de vos horaires de prise en charge ?

WeHost vous propose un service disponible 7 jours sur 7, avec une prise en charge des messages de 10h à 18h. Notez que l’ensemble des informations relatives aux séjours sont envoyés en amont des arrivées de vos voyageurs incluant votre contact téléphonique.

Cependant, en dehors des horaires précédemment mentionnées, il est important qu’un contact puisse être établi entre le propriétaire et les voyageurs, en cas d’urgence. C’est pourquoi, vous aurez accès à leurs informations (nom, prénom, téléphone) en amont de leurs séjours. 

https://salonbebluepoint.com/

https://pohaw.com/

sbobet

https://www.antwerpenboven.be/

https://tentangkitacokelat.com/

mahjong slot

komodoculturefestival

slot777

slot bet 100

i love hollywood pizza

slot88 resmi

https://diamondmodernfurniturenc.com/

rtp slot

https://pidii.info/

slot 10 ribu

https://noun.cl/

https://bentoree.com/

https://linfecolombo.com/

https://oneroofdigitizing.com/

https://www.frilocar.com.br/

https://jarzebinowa.com/

https://nikzi.ca/

https://tenues-sexy.fr/

https://provillianservices.com/

https://pvasellers.com/

https://ibs-cx.com/

https://dashingfashion.co.za/

https://myspatreats.com/

https://apolo-link.com/

https://jatanchandikanews.in/

https://dmclass.dotnetinstitute.co.in/

https://5elementsenviro.com/

https://kingfoam.co.ke/

https://ukusanews.com/

https://maryamzeynali.com/

situs judi bola

https://zimbiosciences.com/

https://zoncollection.ir/

https://emergencyglazing-boardingup.co.uk/

https://companiesinfo.net/

https://mehrnegararchit.com/

https://shopserenityspa.com/

https://thrivingbeyond.org/

https://faro-ristorante.de/

https://rsclothcollection.co.in/

https://trendwithmanoj.in/

https://nikhatcreation.tech/

https://zimbiosciences.com/

https://myspatreats.com/

https://www.anticaukuleleria.com/

https://shahdaab.com/

https://hf-gebaeudeservice.com/

https://that-techguy.com/

https://table19media.com/index.html.bak.bak

https://bioindiaonline.com/

https://ihrshop.ch/

https://broncodistributioncbd.com/

https://taileehonghk.com/

https://namebranddeals.com/

https://increasecc.com/

https://baltichousesystems.com/

https://wayfinder.website/

https://you-view.website/

https://trendys.website/

https://incense.works/

https://tardgets.com/

https://www.anticaukuleleria.com/slot-bet-100/

https://5elementsenviro.com/slot-bet-100/

https://317printit.com/slot-qris/

https://pvasellers.com/slot-qris/

https://seastainedglass.com/slot-qris/

https://shahdaab.com/slot-qris/

https://toyzoy.com/slot-qris/

https://zimbiosciences.com/slot-bet-100/

https://www.thecorporatedesk.com/slot-10-ribu/

https://nikhatcreation.tech/sbobet/

https://provillianservices.com/slot-bet-100/

https://apolo-link.com/slot88/

https://djnativus.com/gates-of-olympus/

https://houstonelectric.org/

spaceman

spaceman

spaceman

spaceman

spaceman

spaceman

spaceman

slot spaceman

judi bola

judi bola

situs judi bola

https://www.sushifactoryny.com/

baccarat

roullete

sicbo

https://bisnisforhappy.com/

nexus slot

https://timejabar.com/

https://cnbindonesia.com/

https://www.ijbemw.com/

https://irhamhalik.com/

slot bonus new member

situs judi bola

situs judi bola

situs judi bola

situs judi bola

situs judi bola

situs judi bola

slot online

login CERIABET

spaceman slot

spaceman slot

spaceman slot

slot deposit qris

judi bola

judi bola

situs judi bola

situs judi bola

spaceman slot

judi bola

judi bola

judi bola

situs slot bet 100

situs ceriabet

situs ceriabet

situs ceriabet

situs ceriabet

situs ceriabet

situs ceriabet

situs ceriabet

situs ceriabet

situs ceriabet